Politique de remboursement
Remboursement
Si, contre toute attente, vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez retourner tout ou partie de l’envoi dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement ou un échange.
Veuillez noter que nous, en tant que revendeur, ne prenons pas en charge les frais de retour.
Pour être éligible à un retour, le produit concerné doit être inutilisé, dans le même état que lors de sa réception, et emballé dans son emballage d’origine.
Veuillez également noter que certains types de marchandises sont exclus du droit de rétractation. Vous pouvez en lire davantage à ce sujet dans la section 5.2 de nos conditions générales (ces exclusions ne s’appliquent cependant pas aux produits vendus sur ce site).
En outre, vous pouvez également y lire plus d’informations sur les conditions applicables en cas de réclamation.
Avant de retourner des articles, veuillez nous contacter afin d’obtenir une adresse pour le pays destinataire approprié.
Retours (le cas échéant)
Une fois que nous avons reçu votre retour, nous vous enverrons une confirmation que nous avons bien reçu vos articles retournés.
Il y sera également précisé si nous avons approuvé ou rejeté votre retour.
Si celui-ci est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement initiale dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants ?
Suivez les étapes suivantes :
- Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
- Contactez ensuite votre société de carte de crédit, il peut falloir un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement enregistré.
- Contactez votre banque, il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons uniquement les articles qui sont défectueux ou endommagés d’une quelconque manière. Si vous devez échanger un article contre le même article, veuillez nous contacter.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Expédition
Nous vous informerons par e-mail de l’adresse à laquelle envoyer votre retour (cela se fait lorsque vous recevez un numéro RMA de notre part).
Comme mentionné ci-dessus, vous êtes responsable des frais de port de votre retour.
Si vous retournez un envoi d’une valeur totale supérieure à 500 SEK, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition suivi ou éventuellement de souscrire une assurance transport.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.