Politique de livraison

Délai de livraison

Nous expédions le produit depuis l’entrepôt dans un délai de 1-3 jours ouvrables au client.

Nous expédions et vendons des produits dans le monde entier et nos livraisons prennent généralement entre 8-25 jours ouvrables dans des circonstances normales. Les commandes passées le week-end sont généralement emballées et expédiées le jour ouvrable suivant.

La date de livraison est basée sur jours ouvrables et n’inclut donc pas les week-ends et jours fériés.
Veuillez noter que les commandes spéciales peuvent nécessiter un délai de traitement et de fabrication plus long

Si des retards de livraison surviennent en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (Force Majeure), comme pendant une pandémie mondiale, nous ne sommes pas responsables des problèmes causés par le délai de livraison. Veuillez attendre jusqu’à 30 jours ouvrables avant de contacter le service client concernant une commande manquante en suivant la commande avec le numéro de suivi fourni.

Si vous avez des questions concernant les livraisons, veuillez toujours nous contacter par e-mail avec l’objet « Livraison » afin que nous puissions vous répondre le plus rapidement possible.

Les produits sont expédiés directement depuis l’entrepôt de notre partenaire afin de pouvoir vous offrir les meilleurs prix possibles. Nous nous réservons le droit que des erreurs puissent survenir en lien avec la logistique de tiers. En effectuant un achat chez nous, vous acceptez l’ensemble des conditions spécifiées sur ce site. Nous vous conseillons donc de nous contacter à l’avance si vous avez des questions concernant l’achat avant de conclure un contrat d’achat. Pour toute réclamation ou autre question, vous devez toujours nous contacter par e-mail afin de vous assurer d’obtenir une réponse dans les plus brefs délais.

Pour tous les colis non réclamés, Santastore.se se réserve le droit de vous facturer 200 SEK pour les frais de retour et de gestion.

*Nos délais de livraison sont uniquement des estimations et non des délais garantis et peuvent donc varier en fonction de votre lieu de résidence en Suède.

TVA à l’importation & frais de douane
Étant donné que les marchandises sont expédiées directement depuis notre fournisseur hors de l’UE, l’envoi peut dans certains cas être soumis à la TVA à l’importation et aux frais de douane. Globalement, cela n’arrive pas très souvent, et dans les cas où vous recevez une notification de Postnord pour payer la TVA à l’importation, nous vous demandons de nous en informer afin que nous puissions examiner la situation.

Les frais de douane (avisés par la douane) ne s’appliquent qu’à partir d’une valeur déclarée des marchandises d’environ 1600 SEK, c’est pourquoi la TVA à l’importation est plus fréquente.

Où est ma commande ?
Votre commande sera expédiée depuis l’entrepôt de notre partenaire dans un délai de 1-3 jours ouvrables*, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d’expédition contenant votre numéro de suivi ainsi que des informations sur la livraison.

Si vous n’êtes toujours pas sûr de l’endroit où se trouve votre colis , veuillez nous envoyer un e-mail afin que notre équipe d’assistance puisse vous aider davantage.

*En cas de volumes élevés, le délai de traitement peut varier jusqu’à 7 jours. Les délais indiqués ci-dessus sont seulement des estimations de la durée habituelle du traitement de nos colis. Les délais ci-dessus ne sont pas des délais de livraison garantis.

Mon colis ne peut pas être suivi, que puis-je faire ?
Après avoir reçu l’e-mail de confirmation d’expédition, il peut s’écouler jusqu’à 5-7 jours ouvrables avant que le code de suivi ne soit actif. Si vous rencontrez encore des problèmes, n’hésitez pas à nous contacter.